ReseauLes détectives privés français occupent de nos jours un poste important dans la résolution de vos problèmes, que ce soit dans le cadre d’un dossier particulier ou professionnel. Le détective travaille plus que jamais avec de grands cabinets d’avocats et les dossiers se tournent de plus en plus vers des litiges financiers, des cas de contrefaçon, de concurrence déloyale, de cybercriminalité.

Ce n’est plus tellement l’époux volage qui domine le secteur, le détective traite aujourd’hui des dossiers bien plus complexes et demandant des compétences en investigations, un esprit de synthèse et un savoir faire irréprochable.

Depuis peu les détectives privés ou enquêteurs de droit privé, se sont vu imposer une formation, une déontologie stricte et des contrôles réguliers sont fait par le CNAPS

Conseil national des activités privées de sécurité

Certaines des activités présentées sous cette rubrique nécessitent l'obtention des autorisations légales et en fonction de votre problématique, vous serez orienté(e) vers le prestataire le plus qualifié sélectionné dans notre réseau.